Mes livres

jeudi 9 février 2017

La Sélection

Le tome 1




___________________________
       
       Auteure: Kiera Cass
      Genre: Roman fantastique
      Nombres de pages: 344
      Edition: Robert Laffont
    _________________________




Présentation:
"35 candidates, 1 couronne, la compétition de leur vie".

America Singer est invitée comme la plupart des jeune filles d'Illéa à participer à une sélection: un jeu de télé-réalité qui déterminera qui sera la princesse et l'épouse de Maxon, le prince d'Illéa. Mais son cœur bat pour Aspen, un soldat de la caste inférieure. Malgré les obligations de sa mère elle accepte en se disant qu'elle à très peu de chances de réussir, lorsqu'elle est sélectionnée parmi 35 autres jeunes filles. Puis America rencontre le prince qui devient très ami avec elle...


Mon avis:
Une lecture séduisante !

J'ai adorer car j'aime le monde de la royauté, des princesses,... L'histoire est racontée par America (pour les trois premiers tomes). L'écriture de l'auteure, je l'ai trouvée simple et passionnante. Je trouve que America est une héroïne fantastique, elle est souvent rebelle mais elle est courageuse, déterminée  et séduisante.

2 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome, il était génial ! J'ai très envie de lire la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super!!! Et la suite aussi, je te conseille de la lire elle est géniale!♥♥♥

      Supprimer