Mes livres

lundi 13 février 2017

Fruit Basket

Un manga de 23 tomes



   ___________________________
       
       Auteure: Natsuki Takaya
      Genre: Manga fantastique
      Nombres de pages: 205
      Edition: Delcourt
    ____________________________








Présentation:

Tohru Honda, une lycéenne courageuse qui a perdu sa mère, vivait sous une tente en pleine forêt. Un jour en passant devant une grande maison, elle est recueillie par son propriétaire: Shiguré Sôma. Qui est aussi le responsable de Yuki Sôma et Kyo Sôma des garçons de sa classe. Mais cette famille est victime d'une malédiction: ses membres sont hantés par un des douzes animaux du zoadique chinois...


Mon avis:
C'est un manga original !

Dans ce livre que j'ai plutôt bien aimé, j'ai adorer l'héroïne Tohru, car c'est une fille qui à vécu beaucoup de misères et malgré tout, elle a le sourire aux lèvres. J'ai ressentis en le lisant, quelques émotions. On voit aussi en lisant que Natsuki Takaya dessine de mieux en mieux. Dans ce manga il y a aussi beaucoup de personnages à découvrir.

Il existe aussi un animé de Fruit Basket !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire